MusicMoore n°4

Publié le par Moore



Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui comme promis, un nouvel article, le number 4 de MusicMoore!
Il n'y a pas vraiment de thème si ce n'est les openings et endings d'animes,(désolée, je ne tiens pas mes promesses) 2 pour préciser, aussi les musiques que j'écoute en ce moment ce qui veut dire autre chose que du japonnais...J'ajoute aussi que petites reflexions musicales sont toujours subjectives.


~K-On! Opening~
Aki Toyosaki- "Cagayake! GIRLS"


-Pour télécharger la version opening sur MP3--> cliquez là
-Pour télécharger la chanson en entière sur MP3--> cliquez là (inscription au site obligée)

-->Le mignon petit opening de K-On! chanté par la doubleuse de Yui.
(Je rappelle que la série raconte l'histoire d'un groupe de musique et Yui est en quelque sorte la chanteuse)
Un opening bon mais j'avoue quand même que la voix de Yui ne me plait pas enormément, je trouve la chanson trop enfantine au niveau de la voix mais aussi des paroles... Bon malgrès ça, j'aime bien les images.


~K-On! Ending~
Minako Kotobuki-"Don't say 'Lazy' "
-Pour télécharger la version ending sur MP3--> cliquez là
-Pour télécharger la chanson en entière sur MP3--> cliquez là 

-->Excellent ending chanté par la doubleuse de Mio! (Remarque: 2eme chanteuse du groupe)
Rock attitude est le maître mot de cet ending, bien dosé en Rock et très beau à regardé, cet ending est sûrement le plus beau que j'ai jamais vu! De belles tenues avec des paroles sublimes--> un ending du tonnerre...





~Fma Brotherhood Opening 2~
Nico Touches The Wall - "Hologram"

-Pour télécharger la version opening sur MP3--> cliquez là
-Pour télécharger la chanson en entière sur MP3--> cliquez là 


--> Très bel Opening, en tous cas vraiment meilleur que le premier! Bonne ambiance avec comme d'hab pour tous les op. de FMA, des images qui correspondent bien au cadre de l'histoire.
Pour faire simple et pas trop long, cet opening est tout simplement très bon...


~Fma Brotherhood Ending 2~
Miho Fukuhara- "Let It Out"

-Pour télécharger la version ending sur MP3--> cliquez là
-Pour télécharger la chanson en entière sur MP3--> cliquez là 


-->Un Ending digne de la seconde série FMA, magnifique et apaisant, vraiment très beau...Les images n'ont rien de vraiment spécial mais on prend quand même une bonne bouffée d'air frais en écoutant cette chanson!



Miley Cyrus- "The Climb"
-->Une de mes chanteuses favorites, une voix vraiment très belle et un timbre de voix pas comme les autres, à peine 17 ans, actrice/ compositeur/ interprètre...
Complètement fan de la chanson! ^^

Green Day- "21 Guns"

-->Etant une nouvelle fan du groupe Green Day, je ne pouvais passer à côté de leur nouveau tube! Twenty-one Guns, une très belle chanson que j'apprécie beaucoup...




Voili, Voilou ce sera tout pour le côté musique de la semaine!:)
Bon OK, j'ai pas vraiment assuré, mes reflexions sont ultra courtes mais je pense avoir dit l'essentiel!
Le prochain article sera un Mangas-critiques, et donc, je parlerai des mangas que j'ai regardé recemment. J'ajoute aussi, qu' il y aura bientôt  un article Bilan sur les série Hebdo... C'est tout pour le moment, (Je ne suis pas fan de Secret Story ><') Bizzz! Moore





 

Publié dans MusicMoore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mercipour ton commentaire!!!  Bonne continuation !!!
Répondre